Mon histoire

L’histoire commence à mes 11 ans lorsque l'on m'offre mon premier appareil photo. C'était un des tous premiers appareils photo compacts de Samsung que j'ai utilisé de nombreuses années avant de partir vers des modèles plus performants.

Autodidacte, j'ai appris les bases grâce à des magazines achetés au tabac du coin. Plus les années passèrent, plus ma passion pour la photo grandissait et commençait à prendre de plus en plus de place dans ma vie.

Mon premier terrain de jeu : Lyon.

C'est en me baladant à travers la ville sans jamais quitter mon appareil photo que j'ai découvert ma véritable passion et le bonheur de faire face à l'instantanéité de la photographie.

De haut de mes 26 ans et après le chemin parcouru, l'idée d'en faire mon métier a été une évidence. Aujourd'hui, je souhaite vous accompagner dans vos projets, que vous soyez un professionnel ou un particulier. Je vous apporte ma vision artistique pour vous mettre en valeur et révéler votre potentiel. Polyvalente et authentique, je ne fais pas de photomontage, toutes mes photos sont réelles et reflètent le moment vécu.

Basée à Lyon, en Auvergne-Rhône-Alpes, je peux me déplacer à travers la France, en Europe et à l'étranger si vous souhaitez faire appel à mes services.

Justine

" Aujourd'hui, l'ultime satisfaction est d'avoir fait de ma passion, mon métier. "
IMG_3189.jpg